Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calédoblog
9 mars 2007

Et le Calédoblog d'Or revient à...

A côté de chaque nom de blog, j'indique le nombre de points cumulés (5 pts pour une 1ère place, 4 pts pour une 2ème, 3 pts pour une 3ème, 2 pts pour une 4ème, 1 pt pour une 5ème) puis, entre parenthèses, le nombre de personnes qui ont placé le blog dans leurs 5 1ers et le nombre de personnes qui l'ont mis en 1ère position de leur choix. Bravo à tous !

n°1 - Margouillette 41 pts (11-5)
margouillette

son ancienne adresse

 n°2 - Calédosphère 37 pts (12-3)
caledosphere

n°3 - 5 minutes en Calédonie 37 pts (12-1)
5minutes

n°4 - Le Cri du Cagou 33 pts (9-3)
lecriducagou

n°5 - Katuali 30 pts (11-1)
katuali

n°6 - Banana Studio 30 pts (8-3)
bananastudio

n°7 - Gwangelinhael 29 pts (9-3)
gwangelinhael

n°8 - Kaillou 24 pts (8-2)
kaillou

n°9 - Les Robinsons du Pacifique 22 pts (8-0)
barp

n°10 - Calédoniaiseries 22 pts (7-2)
caledoniaiseries

n°11 - L'Instant T 21 pts (7-1)
caledoclic

n°12 - Les essais culinaires de Calou 16 pts (5-1)

calou

n°13 - Des Moutons sur le Caillou 12 pts (5-1)

lemouton

n°14 - Blonde et Brune 9 pts (3-0)

blondebrune

Suivent, avec moins de 9 points :

n°15 - Au beau milieu du Pacifique Sud 7 pts

n°16 - Plus près du Paradis 6 pts : hommage tout particulier à Boyo...

n°17 - DJ SE 5 pts

n°18 - L'Oeil de Kaori 5 pts

ex aequo - Zoreilles 5 pts

ex aequo - Keskiya Prod 5 pts

n°21 - Psytrancenc 5 pts

n°22 - Bellelavie 4 pts

n°23 - Caledofamily 4 pts

n°24 - Graines du Pacifique 3 pts

ex aequo - Rubricsabrac 3 pts

ex aequo - Feemoa 3 pts

ex aequo - Cathydamien 3 pts

ex aequo - D'amour et d'eau chaude 3 pts

29 - Aventure Calédonienne 2 pts

ex aequo - Coucoumaya 2 pts

ex aequo - Sourlounge 2 pts

32 - 1,2,3, Soleil 1 pt

ex aequo - Les chapeaux de paille 1 pt

ex aequo - Maud et David 1 pt

ex aequo - Photos Nouvelle-Calédonie 1 pt

ex aequo - Zic et Zicos 1 pt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. ben voilà.. c'est fait et je suis bien heureuse Margouillette que ton blog soit en tête, car il est super... j'aime ton humour.. ça me rappelle trop ma vie de là bas... et puis, Oui grace à "5MN" j'ai rencontré ma chère K rol.. trop géniale... comme quoi, cette ile peu faire renconter les gens..!!! mais tous les autres blogs sont supers aussi: surtout la famille robinson..ou pour moi, c'est un lieu de... paix.. <br /> allez tata à "vouzautes".. et continuer ainsi.. C'EST SUPER... et merci LE MOUTON...<br /> tata...........................et "baillebaille"...
M
merci...j'sais plus koa dire...franchemônt j'en suis à mon 40000000ème kleentex...et K-rol (et tous les autres) tu crois koa toa ?...ben c'est rien que pour toa ! la grosse biz...
T
Félicitations à tous ! Et notamment à mes blogs chéris : Margouillette, Séb & Anoêlla, Manola, Calou, Le mouton, Les Robinsons, Calédosphère, Katuali et K-rol aahahahahah<br /> Denis, renouvelle des concours quand tu veux !<br /> Quels beaux échanges et de très belles rencontres !<br /> On vous adore ! <br /> Enormes bisous à tous ! <br /> Isabelle et ses croqueurs...
K
Félicitations à tous et à toutes...<br /> <br /> Mais surtout mes remerciements pour ces p'tits moments de bonheur que vous m'apportez sans le savoir tous les jours... plusieurs fois par jour. Ben vouiiii... Le caillou me manque et après avoir zoné à la recherche de mes souvenirs (qui a dit vieux souvenirs ???)... après avoir sombré dans le plan "la vie est trop con mais kesske j'fous là ?"... J'ai décidé que c'était comme ça et que la toile m'offrait de chouettes potes dont certains que je connais bien maintenant... <br /> <br /> Un p'tit clin d'oeil à notre ami Boyo que j'ai à peine connu et chez qui je continue d'aller chercher mon p'tit rayon de soleil...<br /> <br /> Un autre clin d'oeil à Margouillette parce que c'est trop tooooooooooooooop !! si si si margouillette t'es trop coooooooooooooool !! Ca y est t'as les pomettes qui rougissent ? Pas encore ? ok j'en rajoute une dose : Oh la la Margouillette c'est du délire en barre et du bonheur par kilos... (dis Mammmmmourrrrr, le chèque, tu le signes en blanc... ;-)))<br /> <br /> Un clin d'oeil à Seb et Anoëlla par qui tout à commencé pour moi et parce que ces 5' quotidiennes m'ont permis de rencontrer ma copine Manola y a pas 10 jours... Grande rencontre !<br /> <br /> Et plein de clins d'oeil à vouzautes !!!<br /> <br /> Merci donc pour ce temps précieux que vous passez devant vos écrans. Merci pour ces images. Merci aussi parce que j'ai toujours l'impression que c'est rien que pour moâ !!!<br /> <br /> Bisous à tous<br /> K-rol
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité