Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calédoblog
14 juillet 2007

Nouvelle pilule miracle pour maigrir !

Jusqu'ici existait le Xenical (molécule Orlistat 120 mg). Pour l'avoir vu fonctionner et aussi pour l'avoir essayé, ce médicament est terriblement efficace ! Seuls problèmes : il n'est vendu que sous ordonnance (et difficilement prescrit) et coûte très cher (remboursé à 0 % !)
Les laboratoires Roche et Glaxo viennent de sortir Alli (Orlistat 60 mg), le petit frère de Xenical.
L'Alli est donc une version à moitié dosée du Xenical.
alli
Comment ça marche ??
Il intervient à l’intérieur du tube digestif en empêchant certaines enzymes, les lipases, fabriquées par l’estomac et le pancréas de dégrader les triglycérides en éléments plus petits, les acides gras et les monoglycérides. Conséquence : environ 30 % des graisses sont éliminées dans les selles sans passer au travers de la paroi digestive et donc sans être assimilables par l’organisme.
Alli doit etre pris immédiatement avant, pendant ou jusquà une heure après chacun des principaux repas afin de bloquer les graisses absorbées par l'organisme.
L'inconviénent : si vous dégustez un repas trop gras et que vous prenez le médicament, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise, incontrôlable et génante... bref, ne vous habillez pas en blanc si vous voyez ce que je veux dire !
La pilule vient de sortir aux Etats-Unis et, apparemment, ça a été la ruée dans les rayons parapharmacie des supermarchés !
Des sites de vente en ligne, jamais en retard, vous proposent déjà d'en acheter : 90 € les 150 cachets. Ils conseillent d'en prendre 3 par jour, mais mieux vaut utiliser ce médicament en fonction des besoins, car le dernier avantage de ce médicament, c'est qu'il apprend à réguler sa consommation de graisses (pour éviter les mauvaises surprises...).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je fait 78kg et un 1 métre 60 j ai du cholestérol et je prend du médateur j ai fait tout les régime aucun éffait je voudrait savoir si la pillule pourrait maider et en plus je fait des gris de boullimie je voudrait que vous me conseilles merci de me reponnd pour avoir votre avis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité