Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calédoblog
3 juin 2007

Généalogie

Il y a une dizaine d'années j'aimais fouiner dans les salles poussiéreuses des archives et des mairies à la recherche de mes ancêtres.
C'était devenu une vraie folie passion !
Découvert sur NetWizz, voici un site très pratique pour entrer les résultats de vos recherches généalogiques.
GeniBeta
Bien sûr, j'ai commencé à remplir les cases de mon arbre, jusqu'à la branche de mes arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-grands-parents (sans blague !)
comme cet Anthoine de St Andrieu qui vivait dans un petit village de Normandie (né en 1604, mort en 1684) et qui est le père du père du père de la mère de la mère du père du père du père du père de la mère de mon père (ouf!)
Voilà le genre d'écriture en pattes de mouche qu'il faut déchiffrer sur les registres d'état civil (acte de mariage d'ancêtres lointains, 1764, Dunkerque) :
acte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité