Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calédoblog
3 avril 2007

l'Irak remporte la Star Ac'

Bagdad n’a pas dormi ce week-end. Toute la nuit, des rafales de balles ont crépité. Mais cette fois-ci, c’était en signe de joie !
i72311StarAcademyarabe

Chaza Hassoun a soulevé le drapeau irakien pour fêter sa victoire à la Star Ac' version arabe.
Elle aurait reçu 7 millions de votes par sms en provenance d'Irak. La cérémonie se déroulait vendredi à Beyrouth au Liban. Les candidats venaient du Maghreb, d'Arabie Saoudite...

Version CNN :


A Pop Star for all Iraq
envoyé par nawal55

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah, tu es trop dur, mais attention, peut-être que ton voisin a appris que pour la septième édition, Star Ac s'est décidé d'ouvrir ses portes à tout le monde, à travers le web, et et il esseira de s'enregistrer soi-même à 3h du matin, lol :<br /> http://www.misteractu.com/actu_tele/00003830-star_ac_cette_annee_le_casting_se_fait_aussi_sur_le_web.htm
G
Oups pardon pour le doublon ! j'ai pas fait exprès !
G
Bon j'vais cassé l'ambiance ! mais tu me connais Denis maintenant, c'est toujours plus bête que chantmé...<br /> Elle a raison Ségolène de vouloir que les français sortent leurs drapeaux en de belles occasions (14 juillet ! finale de foot ! finale de star ac' ! ouverture de la chasse ! etc...)<br /> C'est quand même du meilleur effet (au vue de ta photo)<br /> Et moi je voudrais qu'elle aille plus loin :<br /> "Légaliser le crépitement des armes automatiques les jours de grandes victoires"<br /> Au moins ça claque...<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> Et puis mon voisin me ferait peut-être moins chier avec sa musique de merde à 3 heure du mat' si j'avais avec moi le crépitement d'une arme automatique
G
Bon j'vais cassé l'ambiance ! mais tu me connais Denis maintenant, c'est toujours plus bête que chantmé...<br /> Elle a raison Ségolène de vouloir que les français sortent leurs drapeaux en de belles occasions (14 juillet ! finale de foot ! finale de star ac' ! ouverture de la chasse ! etc...)<br /> C'est quand même du meilleur effet (au vue de ta photo)<br /> Et moi je voudrais qu'elle aille plus loin :<br /> "Légaliser le crépitement des armes automatiques les jours de grandes victoires"<br /> Au moins ça claque...<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> Et puis mon voisin me ferait peut-être moins chier avec sa musique de merde à 3 heure du mat' si j'avais avec moi le crépitement d'une arme automatique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité