Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calédoblog
21 février 2007

Bonsoir

Salut à tous, moi c'est Sêho, la femme du vieux Denis ...si vous fouillez un peu dans les archives photos...
j'ai voulu prendre un bout d'espace ici pour faire part aussi de mes coups de gueules ( surtout) et petites observations finalement pas si anodines que ça. On me repère facilement , quand la couleur vire au violet, c'est moi qui parle !

je commence aujourd'hui parce que ce week end, j'ai eu envie de crier sur les gens à Carrefour:
vous arrivez avec le chariot plein à la caisse, une fois les produits sur le tapis, la caissière vous annonce (avec le sourire s'il vous plait) qu'il n'y a pas de sachets pour ranger les courses...." alors on fait comment?", " ben ya que les gronds pochans à 100f...."
je veux bien participer a l'ecologie, ne plus gaspiller de sachets, mais encore faut-il être averti!...." non, mais la commande a pris du retard, on est en rupture..."
Mais fiente alors ! ça ne me regarde pas!
ça c'est à la caisse! parce que quand on entre dans Carrefour, personne ne vous dit que votre caddie de 20 000f, vous allez devoir l'eparpiller dans la voiture comme des confettis.

je paie déjà le service " sachet" 1000 fois dans mes courses, et il faut encore que je re-paie des sacs parce que eux n'ont pas commandé à temps. Mettre les clients au pied du mur pour qu'ils ne puissent faire autrement qu' acheter ça s'appelle de la "vente forcée" dans le jargon de la répression des fraudes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suis entièrement d'accord et surtout continue 0 pousser tes coups de colère ils en valent le coup. J'ai connu ce que tu as connu y'a pas longtemps. La seule chose que je comprends pas c'est pourquoi les caissières rient ..
S
chez moi ( au togo) quand on appelle une personne vieux ou vieille, il s'agit d'une marque de respect, entre jeunes adultes c'est une marque d'affection sincère...
L
tout a fait d'accord avec toi, tu sais c'est partout pareil, tu dis "vieux Denis", maintenant j'ai le moral dans les chaussetes!!!, j'ai 7 ans de plus que lui, snifffff!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité