Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calédoblog
12 février 2007

Tang, vous vous souvenez ?

  Attention : ne surtout pas mélanger avec l'article précédent (yaourts) ! Sinon, gros mal de ventre assuré !

   Tang... si vous avez la trentaine et que vous avez grandi en métropole, ce mot vous évoque sûrement quelque chose, d'agréable ou de très désagréable ! Tang, c'est une poudre horrible, chimique, qu'on mélangeait avec de l'eau ou, pour les plus courageux téméraires déjantés, qu'on dégustait tel quel, jusqu'à avoir la langue orange !

   Vous avez oublié ? Regardez plutôt ça !

   Tang a disparu à la fin des années 80 : trop artificiel, trop mauvais... pour ma part, je me souviens juste que je n'avais le droit d'en boire que chez ma grand-mère !

   Et en me baladant dans les couloirs d'un grand supermarché de la place, surprise ! Tang dans les rayons ! Normal, c'est un produit Kraft qui inonde le marché calédonien de ses horreurs culinaires comme Arnott's...

Sans_titre

Lien : http://therealscandy.free.fr/culte/bouffe.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je me souviens bien du Tang, gout citron et gout orange, <br /> Est ce que vous vous souvenez des croissants en boite de conserve du dimanche matin, c'était chaud mais pas terrible, je pense que ça a complètement disparu ...<br /> <br /> et encore bravo pour ton blog, monsieur bolino !
I
Alors là, tu me fais plaisir en parlant de ce fameux sachet ... Je crois en avoir parler sur le blog de Margouillette ?? Oui ! <br /> Ces fameux sachets que nous achetions étant gamines... Tu l'ouvrais, trempait l'index dans la poudre orange et là... Tu déposais ton doigt sur ta langue et tssssssss cela piquait ! A t'en faire éclater les papilles gustatives ... Ahahah Mais quel bonheur et quels souvenirs de petite fille ! Merci Denis pour ces souvenirs... Et puis récemment nous en avons retrouvé le goût, ce noêl passé à Nouméa en buvant ce beuvrage... C'est marrant trois décennies sont passées et là surprise : le Tang c'est "digoulasse" ahahahha Mais seuls les fabuleux souvenirs et images de gamins gourmands nous restaient en mémoires...<br /> Allez bisous les trentenaires!! (Rires...)<br /> <br /> Isabelle et ses croqueurs de la vie....<br /> <br /> PS : Fabuleux ton blog !!! Je continue à le parcourir... (Si j'ai bien compris ...Faut que je surveile mon orthographe !! Houlala !!)<br /> Magnifique petite famille et bisous à tes petites femmes : la grande et la petite puce !
H
du tang, toute ma jeunesse, on en buvait, et pas que chez mamie!!!, moi j'en ai bu cette été ,un corespondant mexicain d'une amie en avait dans sa valise, une horreur c'est vraiment degue.....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité