Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calédoblog
31 janvier 2007

ça donne envie de voter (blanc)

   Cette campagne 2007 s'annonce vraiment grande classe internationale.
   Coups bas, boules puantes, rien n'est trop bas pour les 2 favoris (des médias) et les autres en profitent !
   Maintenant, les partis ont ouvert des cellules diffamation sur internet, la plus forte étant sans doute celle de Sarko : tapez http://www.chirac.com et vous comprendrez.
   Pour mémoire, voici quelques diffamations récentes entre les 2 candidats à l'élection.
   La nouveauté : un journaliste piège Mme Royal. Bizarre, personne n'a pensé à piéger Sarkozy avec des questions tordues ou pointues.
LES SOUS-MARINS :
Pour compenser, une diffamation de M. Sarkozy sur Youtube :

ISF : on accuse le couple Royal d'éviter de  payer l'impôt sur la fortune grâce à une SCI. l'UMP crie au scandale...
RAINBOW WARRIOR : ça date : le frère de Ségolène impliqué dans une vieille affaire. Tout est bon à prendre.
SCOOTER : la police lance une enquête pointue avec relevés d'empreintes et d'ADN dans une affaire de scooter volé ! Le scooter appartient au fils de Sarkozy, qui trouve que la police n'a fait que son travail.
LA CHINE  : Lors de sa visite en Chine, la candidate rencontre un avocat qui lui aurait expliqué que «parfois, les tribunaux chinois sont plus rapides qu'en France». «Vous voyez: avant de donner des leçons aux autres pays, regardons toujours les éléments de comparaison», ajoute-t-elle. La droite tire à boulets rouges. Ségolène Royal a précisé depuis qu'elle parlait de la justice «commerciale».
LE QUEBEC : en répondant vite fait (elle est trop spontanée, c'est pas habituel pour un homme politique de répondre avec le coeur sans trop réfléchir) et elle explique qu'elle est pour la souveraineté du peuple québecois.
LA CORSE : Dahan piège Royal en imitant le 1er ministre québecois, elle dit que les Français aimeraient bien que la Corse soit indépendante en rigolant, scandale ! Dahan a été chauffeur de salle de l'UMP...
LES RG : les RG ont placé un conseiller de Royal (Bruno Rebelle) sur écoute à la demande de l'Intérieur. Le PS demande la démission de Sarkozy. On apprend aujourd'hui que les RG avaient aussi enquêté sur le patrimoine Hollande-Royal (voir plus haut).
MONTEBOURG : déclare en blaguant chez Denisot que le seul défaut de Ségolène c'est son compagnon. L'UMP rigole.
LE LIBAN : un député assimile Israël à un pays nazi et Royal ne réagit pas ou pas assez vite.
LES PROFS DE COLLEGE : encore la cellule diffamation internet de l'UMP à l'oeuvre !
Mais ce n'est pas fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'ego de Ségo ne cesse d'enfler.<br /> Une preuve de plus dans le billet éponyme d'hier sur le blog www.thedino.org<br /> Bisous,
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité