Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calédoblog
31 août 2007

Blogday Post

<<A l'heure où je publie ce billet, je découvre qu'Otto m'a mis n°1 de sa sélection !!
Enôôôrme surprise !
J'imagine que beaucoup de lecteurs vont découvrir mon petit blog qui parle de la Nouvelle-Calédonie et d'autres sujets divers dans l'actualité sportive, culturelle, politique...
Alors bienvenue à tous !>>

blogday2005blogday
badge_green
Voici 5 blogs à découvrir pour ce Blogday 2007 :
Calédosphère Le n°1 en Calédonie, a-t-on besoin de lui faire de la pub ?
Geekeries & Cie Trucs de geeks, les accros du web tournés en dérision

Pakistablog : "ici, on aime le Pakistan et le pâté" 
Et 2 blogs découverts récemment :
Topito, le blog des petits tops, bien pensé et bien fait
Kessy007 Réflexions, actualité culturelle & multimédia.
+
http://technorati.com/tag/BlogDay2007
http://www.blogday.org/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bien c'est avec plaisir que je vois pakistablog faire partie de tes blogs "à découvrir".<br /> Je t'en remercie, ça fait plaisir à lire.<br /> <br /> En espérant que d'autres t'aient mis également dans leur blog à découvrir...<br /> <br /> En tout cas encore une fois merci, et j'espère que Pakistablog reste un blog que tu aimes visiter régulièrement !<br /> <br /> A bientot et bonne continuation<br /> <br /> Koboy - Pakistablog
M
.. Denis... !!<br /> <br /> mais quelles sont les critères, pour arriver à se faire connaitre??? remarqueje m'en fou: et je ne fais rien pour cela: mais je me dis: comment font ils pour avoir aurtant de lecteurs??? <br /> <br /> bye bye Denis.. j'aime venir te lire en tout cas... ma dose quotidienne... si! si!...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité