Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calédoblog
19 février 2007

CONCOURS : VOTRE BLOG CALEDONIEN PREFERE


Blog nc
envoyé par eltondean

   Le reportage de RFO sur les blogs NC m'a fait prendre conscience de la richesse de notre petite blogosphère locale : 5 minutes en Calédonie, la Caledosphere, les Robinsons du Pacifique, le blog des Calédoniaiseries, Katuali, Margouillette, Gwangelinhael, Banana Studio... j'en oublie parce que la liste est trop longue !
   Ce ne sont pas que des blogs d'échange de photos pour les familles, on trouve là-dedans une diversité, une richesse qui ne cesse de se développer : c'est le principe de l'émulation.
   Je lance donc aujourd'hui un concours pour élire VOTRE BLOG CALEDONIEN PREFERE : vous devez choisir vos 5 blogs NC préférés, ceux que vous avez ajoutés dans vos favoris, ceux auxquels vous vous êtes abonnés (RSS vous connaissez ?) ceux de vos amis, le vôtre pourquoi pas !
   Volontairement, je ne fais pas de liste limitative, vous pouvez donc choisir ceux que vous préférez, à condition qu'ils soient bien des blogs, et qu'ils aient un rapport direct avec la Calédonie.
   Pour éviter les votes multiples, je vous demande de m'envoyer par mail (à l'adresse : denislemouton@hotmail.com) votre liste de 5, classés du n°1 (votre préféré) au n°5, en indiquant vos noms, prénoms et l'adresse éventuelle de votre site perso si vous le souhaitez.
   Il aurait été bien d'annoncer les résultats lors du BBCBP organisé par Katuali, mais le délai semble un peu court pour recueillir le maximum de voix et je ne suis pas sûr d'y participer. Je propose donc de fixer la date-butoir au dimanche 25 mars à minuit (heure locale) 8 mars 2007 pour annoncer les résultats la veille de la fête de l'internet (du 27 au 31 mars 2007). Faites passer le message,  découvrez un maximum de blogs et prenez votre temps pour bien voter (ce corps électoral-là n'est ni gelé ni glissant !).
   PS. : ce n'est qu'un jeu et le but de ce jeu est de découvrir un maximum de blogs et donc, de personnes cachées derrière. Une liste est dispo ici une autre ici mais elles sont loin d'être complètes ! Fouillez !

   PS. 2 : je vous fournis une liste (très) incomplète de blogs NC. Il y en a d'autres, si j'ai oublié le vôtre, signalez-le !! liste_de_blogs_nc

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-ClDwVT43aaeYGAq6r9KvSYDBKO0M<br /> BLOG DE " MERYL et RAPH "<br /> nous sommes sur l'île de FUTUNA<br /> AMICALEMENT
J
je débarque...<br /> Mon blog est un blog utile : jardin biologique en N_C et réflexions. Il reprend entre autres certains de mes articles. <br /> adresse : http://jardinsessentiels.blog.fr/<br />
F
C'est très bien, l'idée du barbecue, mais quand j'ai demandé si on pouvait rameuter tous les bloggeurs de calédonie, on m'a dit que ça ferait ptêtre trop de monde?!
M
encore une semaine ma chère margouillette.. et hop!!! à toi les cheez ball.. et la topette à la main.. rireeeeeeeeeee!! bon WEEK END à vous.. <br /> tata
D
un concours dans le concours ! celui de la maman la plus efficace ! <br /> Pour la piscine, pas de risques : il n'y aura pas de perdant, c'est comme dans l'Ecole des Fans...<br /> Pour le résultat du concours, je vais peut-être abréger si les votes freinent comme c'est le cas en ce moment, pour les annoncer lors du BBCBP de Katuali : la rencontre entre blogueurs est déjà organisée il me semble ! Si vous n'êtes pas encore inscrits, peut-être que c'est encore possible, il est reporté au 10 mars :<br /> http://www.katuali.com/index.php?2007/01/29/69-bbcbp
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité